Qui sommes-nous ?

Créé en 2012 par Pascal Seipt, BodyFish est un centre de bien-être alsacien. Au sein de ce centre, vous pourrez vous détendre de la tête aux pieds, grâce à nos poissons !

Les poissons-masseurs vous font passer des moments de relaxation intenses où la convivialité et les fous rires sont garantis. Les Garra Rufa (Poisson-docteur) vous procurent une sensation très agréable. Vous ressentirez de subtils frissons ou des minis chatouillis, comme des milliers de petits baisers.

Succès assuré aussi pour les petits qui rient aux éclats en éveillant leur sens du toucher. C’est un vrai feu d’artifice pour les sens, et une véritable communion avec la nature.

Cette passion pour les poissons, née depuis petit, Monsieur seipt l’entretien en élevant lui-même un certain nombre. Bichonner, soigner et mis à la retraite dans des aquariums chez lui. Les poissons Bodyfish sont traités comme des rois et Pascal en possède deux aquariums de 500 litres.

C’est de cette passion et l’envie de travailler sur votre bien-être que Pascal seipt pratique également la réflexologie plantaire depuis plus de 15 ans. Un institut qui saura donc, répondre à vos exigences tout en vous procurant relaxation et plaisir.

institut

 

Nos atouts

Notre centre vous accueille chaleureusement pour une Fishexpérience. Un moment de bien-être le tout dans une ambiance détendue. Tous nos poissons sont, comme vous l’aurez compris, chouchouter et soigner et aucun d’entre eux ne vivent la où vous mettez vos pieds. Ils retournent tous dans leurs bocaux à la fin de chaque soin. Et pour un meilleur confort de nos petites bêtes, ceux-ci sont mis dans leurs aquariums 30 minutes avant votre soin pour les acclimater.

 

Delphine Wespiser
Lætitia Bléger

 

Notre mention « Le petit Futé »

Bodyfish est désormais une figure dans le monde du bien-être de la détente et de la relaxation en Alsace, grâce à vous ! De Saint-Louis en passant par Mulhouse et de Wissembourg en passant par Strasbourg, le petit FUTÉ a inscrit votre centre de relaxation et de bien-être dans son « annuaire ». Un grand merci à vous !

 

Label petit futé