Le corps humain est un champ magnétique naturel à lui tout seul, ce dernier pouvant entraîner des effets négatifs sur l’organisme dû à des perturbations causé selon votre sensibilité. Nous sommes tous agressés chaque jour par diverses fréquences hertziennes, comme avec les ondes nocives et invisibles présentes dans le wifi, téléphones portables, radio et variation solaires.

Ces champs magnétiques peuvent provoquer des déséquilibres, amoindrir les forces et diminuer les sens, ces champs magnétiques ont une influence considérable, ils développent le stress nocif et la fatigue passagère.

Le bracelet FITYO peut vous aider à rétablir votre équilibre grâce à 4 matériaux soigneusement sélectionnés : les aimants, le germanium, les rayonnements infrarouges et les ions négatifs. Vous l’aurez bien compris le bracelet FITYO peut avoir des effets positifs sur la force, l’équilibre, l’endurance, le soulagement musculaire, la réduction de la fatigue, le stress et la concentration…

Des tests simples et rapides peuvent être pratiqués pour constater les effets immédiats du bracelet sur votre force et votre équilibre.

bracelet magnetique

 

Test d’équilibre

Pour constater les effets du bracelet, vous devez réaliser deux étapes à deux.

Mettre la personne en position : les pieds joints et les deux bras dans le dos les mains entrelacées. Lui expliquer que l’on va exercer une pression au niveau de ses mains et qu’il doit tenter de garder l’équilibre. Exercer la pression jusqu’à ce qu’il perde l’équilibre.

Répéter cette action en portant le bracelet FitYo. La personne sera surprise de l’augmentation immédiate de son équilibre.

Le bracelet 4 en 1 est bien plus qu’un simple bracelet magnétique. À la pointe de la technologie, il offre un design élégant et performant grâce à 4 matériaux soigneusement sélectionnés.