Fish pédicure

Qu’est-ce que c’est ?

La Fish pédicure est un concept de soin de beauté pour les mains et les pieds. Le principe de la Fish pédicure est de plonger ses pieds ou ses mains dans un aquarium rempli de poissons appelés « garra rufa ».

Le Garra rufa est originaire de Turquie, sa particularité est de vivre dans les eaux chaudes, mais il est surtout reconnu pour son efficacité remarquable de nettoyage des cellules mortes. Ce travailleur infatigable a la particularité de vous débarrasser de vos peaux mortes. Au bout de 30 minutes de Fish spa, votre peau devient plus douce que celle d’un nouveau-né. Très en vogue en Asie, cette nouveauté très originale fait fureur aujourd’hui en France. Un vrai Feu d’artifice pour les sens.

Venez vous détendre et oublier le stress de votre journée, en vous plongeant dans un cadre agréable alliant bien être et relaxation.

Quels sont ses bienfaits ?

Basé sur la méthode de la réflexologie plantaire chinoise, les pieds étant un véritable « tableau de bord » de l’ensemble du corps ; ces petits poissons stimulent les zones nerveuses réflexe de vos pieds, nettoient la peau et dynamisent la circulation. Dépourvus de dents. Leurs lèvres douces vous couvriront d’un millier de baisers, vous procurant ainsi un vrai moment de détente et de bien-être général.

Body Fish : Fish pédicure à Horbourg-Wihr près de Colmar

 

Beauté

Le garra rufa est un poisson étonnant aux multiples vertus… L’une de ses principales qualités est de gommer parfaitement votre peau des cortex de vieillissement. Sa fonction desquamant est instinctive et extrêmement agréable. En effet le garra rufa n’a pas de dents, pour un effet de délicate succion. Biologique et écologique ce peeling est 100 % naturel.

Bien-être

Les impulsions et les micros sucions que les poissons-masseur provoquent sur votre corps modulent le système nerveux, stimulent vos points d’acupuncture et votre circulation. Un sentiment de détente et de décontraction s’installe et vous inonde d’une sensation de bien-être. Vous êtes libéré de votre fatigue. Très efficace aussi pour la détente psychique, les milliers de petits baisers que le garra rufa dépose sur votre peau vous entraîne dans une sensation de relâchement face aux tensions du quotidien. 

Hygiène et recommandations avant séances ?

L’hygiène chez BodyFish Colmar c’est notre première préoccupation. Nous proposons une qualité d’eau optimale pour nos clients.

Tous nos bacs de présentations sont vidés et désinfectés tous les soirs après utilisation. Remis en eau pour le lendemain, et filtrée toute la journée avec un système UV.

Afin de vous garantir une hygiène irréprochable, nous procédons à une inspection visuelle afin de vérifier la santé de la peau et des ongles (mycoses, verrues plantaire ou palmaire, plaies ouvertes). Un nettoyage suivi d’une désinfection rigoureuse est effectué avec une solution hydroalcoolique 100 % hygiénique.