Loading color scheme

Chromothérapie & Autohypnose

En fonction de vos problématiques ou besoins, BodyFish vous propose de découvrir la chromothérapie par l’autohypnose, une médecine douce agissant sur la relaxation.

Des séances s’adaptant à vous en termes de rythmes, de couleurs ou encore de suggestions hypnotiques qui auront pour but de vous aider à surmonter tous types de troubles physiques ou psychologiques, tels que :

  • Arrêt du tabac
  • Comportements alimentaires agissant sur la perte de poids
  • Fatigue chronique
  • Troubles du sommeil ou sommeil difficile
  • Baisse d’énergie
  • Surmenage intellectuel
  • Dépression

hypnose horbourg wihr pres de colmar

 

Qu’est-ce que la chromothérapie ?

La chromothérapie est une méthode d’harmonisation et d’aide à la guérison utilisant la lumière pulsée colorée pour agir sur le plan physique et psychologique.

Elle utilise 8 couleurs, chacune ayant leurs propriétés et leurs effets. Tout d’abord les couleurs primaires : rouge, bleu, jaune et les couleurs secondaires comme l’orange, violet ou encore le vert.

 

Fonctionnement de la chromothérapie

La lumière pulsée colorée émet des ondes et des vibrations qui influent sur nos cellules. Les couleurs qui agissent comme émetteurs sont ressenties différemment selon les personnes et permettent d’identifier différents problèmes et agir selon.

Les couleurs chaudes augmentent le flux énergétique, tonifient les tissus à l’inverse des couleurs froides. Les couleurs neutres, quant à elle, nettoient et drainent l’énergie. Enfin les couleurs mixtes régénèrent, protègent et cicatrisent.

 

La chromothérapie combinée à la relaxation chez Bodyfish

La séance de Chromothérapie combinée à l’hypnose permet de décupler les effets bénéfiques et d’accélérer les processus de changement.

« Mes yeux ouverts ou fermés ? »

Même les yeux fermés la lumière agit à travers les paupières.

Soucieux de proposer un service de qualité, BodyFish utilise des lunettes de chromothérapie de qualité professionnelle.

Body Fish - Hypnose à Horbourg Wihr, à côté de Colmar avec les lunettes psio2

 

Depuis plus de 20 ans, cette technologie est utilisée avec le plus grand succès dans les hôpitaux notamment pour gérer le stress en anesthésiologie locale, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil. Ces lunettes ont été testées cliniques pendant près de 20 ans.

La NASA a récemment testé, approuvé et acheté ces lunettes pour son efficacité en matière de régulation du décalage horaire et de la gestion du stress de ses astronautes.

 Nos tarifs

Autohypnose

20
La séance

Autohypnose

180
Les 10 séances

Publish modules to the "offcanvs" position.

Nous contacter
Téléphone E-mail Itinéraire Formulaire